Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes déboires, mes animaux, mes réalisations au crochet et le reste...
15 février 2014

Bernaduche, le retour :-))))

Depuis 2010, il s'est bien sur passé beaucoup de choses. Mon effectif animalier a chuté pour les chevaux puisqu'à mon nom il ne me reste que Pendjab et Rafal!

Pour ce qui est de l'association, les personnes qui m'ont poussé à la créer m'ont tout de suite larguée et je me suis retrouvée présidente et unique membre!

Pour ce qui est de mes animaux, mon nombre de chats a augmenté puisque j'ai recueilli deux familles à deux ans d'intervalle et je me retrouve maintenant avec 7 chats, tous stérilisés, les deux derniers ayant été opérés en janvier.

Parmi mes chats, une de mes petiotes a eu un très grave accident mais elle a survécu grâce à la compétence du chirurgien de la clinique vétérinaire de Bellerive sur Allier.

Elle n'est pas encore "consolidée" mais au moins elle est sauvée.

En fait, je relance mon blog parce qu'il faut absolument que je réussisse à vendre des trucs, puisqu'avec tous les frais extraordinaires qui me sont tombés dessus, je suis menacée d'expulsion, de coupure de courant et d'eau...

Histoire de ne pas m'écrouler complètement, je crochète plein de trucs que les gens trouvent super quand je leur donne mais bizarrement, ils n'intéressent plus personne quand il s'agirait de me "payer" mon travail.

Comme je suis très pipelette, mais seule 2 pattes de la maison, je vais venir un peu plus ici.

Je mettrais bien de nouvelles photos, mais mon petit apn est en panne et j'en ai commandé un basique et pas cher sur le net mais je me suis rendu compte après ma commande qu'il fallait environ 21 jours ouvrés pour la livraison!

Comme j'ai commandé le 1er, j'attends.....

Je fais plein de petites bourses en coton, je mets du papier dedans et mes chats jouent à la baballe toute la journée. Heureusement qu'ils sont là!

Je fais aussi de la customisation de vêtements et des bandanas d'identification et de signalisation pour chiens, les photos suivront sitôt que j'aurai reçu mon APN.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes déboires, mes animaux, mes réalisations au crochet et le reste...
  • il m'arrive toujours plein de trucs et on m'a toujours dit qu'il y avait matière à écrire un bouquin mais comme je ne me sens pas douée pour çà, je vais me contenter d'un blog, surtout que j'en profiterai pour parler de mes chevaux, mes chiens et chattes,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité