Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes déboires, mes animaux, mes réalisations au crochet et le reste...
5 avril 2014

Je vends mon entier barbe car je n'ai plus les

Je vends mon entier barbe car je n'ai plus les moyens de m'en occuper correctement. En fait, je préfèrerai le garder et pour çà en même temps je cherche une maison en pleine campagne avec un pré ou au moins un ou 2 hectares à louer à proximité immédiate.

En même temps, je continue mes petites oeuvres au crochet. J'ai trouvé des fils extras, fluos... J'ai aussi trouvé de la soie et je me suis amusée à faire des chouchous en dentelle.

Pour m'en sortir aussi moralement, comme je n'ai plus de mutuelle et que j'ai perdu ma carte vitale, donc je ne vais plus chez le toubib, j'ai découvert la loi de l'attraction, l'ésotérisme; enfin, depuis quelques temps déjà mais j'avance de plus en plus, bien que de façon très chaotique.

Il y a presque 2 ans maintenant, j'ai suivi un stage d'initiation au 1er degré Reiki.

Grâce à lui, j'ai pu aider ma minette quand elle a eu son grave accident.

Comme dans toute évolution, il y a des hauts et des bas mais je m'accroche!

Tous les mois, j'essaye d'acquérir un livre ou 2 de développement personnel, et si certains ne me parlent pas du tout, d'autres m'ont fait un bien fou.

Le dernier en date est le livre de Yann Lipnick: connais toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.

Il est cher mais c'est un vrai trésor.

La loi d'attraction a fait que quand j'en ai eu besoin, j'ai eu connaissance de son existence, j'ai eu une rentrée d'argent et je l'ai trouvé dans un librairie à côté d'un endroit où je devais me rendre!

Je vous mets des photos de mon cheval et des poulains qu'il a eu avec une jument type mérens.

DSCF0179

DSCF0153

DSCF0215

DSCF0216

DSCF0217

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes déboires, mes animaux, mes réalisations au crochet et le reste...
  • il m'arrive toujours plein de trucs et on m'a toujours dit qu'il y avait matière à écrire un bouquin mais comme je ne me sens pas douée pour çà, je vais me contenter d'un blog, surtout que j'en profiterai pour parler de mes chevaux, mes chiens et chattes,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité